Accueil » Compagnie » Partenaires

Partenaires

 

 

Bilan de saison et remerciements

 

La saison 2016/2017 a vu de nombreuses modifications au sein de notre club. Elle a notamment été marquée par les démissions du Président, Jean-Paul DRESCH et du Secrétaire, Gérard OLRY, désireux de « passer le relais ». Merci à eux pour leur investissement. 

Régine VUILLEMARD a été élue au poste de Présidente, et Nathalie DESCHAMPS à celui de Secrétaire. Michel DREYFUSS est pour sa part, reconduit dans ses fonctions de Trésorier. 

L’équipe d’entraîneurs a été renforcée par l’arrivée de 2 arbitres-entraîneurs et un entraîneur, portant ainsi à 8 diplômés l’encadrement des séances de tir. 17 nouveaux archers ont rejoint l’école d’archerie, le Club totalisant ainsi 57 adhérents. 

La Compagnie s’est également proposée sur des Temps d’Activités Périscolaires et les passeports vacances mis en place par la Ville de Saint-Dié-des-Vosges. 

Les résultats de nos compétiteurs se sont avérés excellents. De très nombreux podiums en compétitions départementales, régionales et nationales, attestent de l’assiduité de leur entrainement. Jules MARCHAND, cadet, s’est qualifié pour les Championnats de France Jeunes, d’où il est revenu avec une 6° place. 

Une première pour cette année : le club de Saint-Dié-des-Vosges a organisé le championnat de la Ligue Jeunes, qualificatif aux championnats de France, réunissant 120 jeunes archers venus de tout le Grand Est. 

La Compagnie a également obtenu cette année le Label « Argent », décerné sur des critères relatifs à l’organisation, le projet sportif et les équipement du club. 

L’objectif fixé l’année dernière était la mise en place progressive d’un parcours nature. Grâce au soutien de de la Mairie de Saint-Dié-des-Vosges qui aide le Club à la réalisation de ce parcours, le projet prend vie.

Nous remercions chaleureusement nos partenaires, ainsi que les nouveaux financeurs, qui nous permettront de financer nos projets et contribuent ainsi à la réussite de nos compétiteurs. Un grand merci à la Ville de Saint-Dié-des-Vosges pour la subvention accordée à notre club et l’aide matérielle apportée tout au long de l’année.

 UN GRAND MERCI A TOUS