Bilan de saison et remerciements

La saison 2018/2019 continue sur sa lancée.

Régine VUILLEMARD est toujours très présente au poste de Présidente,  Michel DREYFUSS  dans ses fonctions de Trésorier, Dominique CUNY se charge du secrétariat.

L’équipe d’entraîneurs a été amputée d’un arbitre-entraîneur et un entraîneur. 4 diplômés sont là pour  l’encadrement des séances de tir. 16 nouveaux archers ont rejoint l’école d’archerie, le Club totalisant ainsi 49 adhérents.

La Compagnie s’est proposée sur des Temps d’Activités Périscolaires et les passeports vacances mis en place par la Ville de Saint-Dié-des-Vosges.

Les résultats de nos compétiteurs se sont avérés excellents. De très nombreux podiums en compétitions départementales, régionales et nationales, attestent de l’assiduité de leur entrainement.

Certains de nos archers se sont lancés dans des compétitions internationales.

La Compagnie est titulaire du Label « Argent » jusqu’ en 2020, décerné sur des critères relatifs à l’organisation, le projet sportif et les équipement du club.

L’objectif fixé l’année dernière était la mise en place progressive d’un parcours nature. Grâce au soutien de de la Mairie de Saint-Dié-des-Vosges qui aide le Club à la réalisation de ce parcours, le projet a été réalisé en mai 2018.

Nous remercions chaleureusement nos partenaires, ainsi que les nouveaux financeurs, qui nous permettent de financer nos projets et contribuent ainsi à la réussite de nos compétiteurs. Un grand merci à la Ville de Saint-Dié-des-Vosges pour la subvention accordée à notre club et l’aide matérielle apportée tout au long de l’année.

UN GRAND MERCI A TOUS