Nos installations

Complexe omnisport de Saint-Dié-des-Vosges.

Pour la saison tir en salle automne/hiver, une salle équipée de 6 cibles fixes permettant le tir jusqu’à 30 m, principalement à 18m avec éclairage d’appoint, ainsi qu’un local technique pour le rangement du matériel d’initiation, blasons, etc. La salle est  accessible aux horaires d’ entrainement.

Le jardin d’arc avec chalet d’accueil situé près du complexe.

Toute l’année, mais essentiellement pendant la période printemps/été pour les entraînements de tir extérieur afin de préparer au mieux les concours de type fédéral et fita. Il permet le tir à 18m, 30m, 50m, 70m et 90m, il est accessible toute l’année mais plus particulièrement lorsque le temps le permet, de 7h à 22h.*

* excepté en cas d’utilisation par les scolaires

L’équipement et le matériel de prêt :

Vous débutez, nous mettons à votre disposition, un matériel  d’initiation, ainsi que la compétence de nos archers pour vous aider dans le choix du matériel de prêt, ou vous conseiller pour l’achat de votre propre équipement.

Une location vente d’un matériel de compétition est possible auprès du club. (lire paragraphe matériel dans la page Vie de La Compagnie)