Historique de la compagnie

Créée en 1954, la 1ère Compagnie des Archers déodatiens ne comptait guère plus de six adhérents, tout en restant active de 1954 à 1959.

Après être entrée en sommeil faute de terrain d’entraînement, la Compagnie reprit son activité sous l’impulsion du président Fernand YOUNG en 1986 , puis celle de  Francis HOLLET et celle de Jean-Paul DRESCH depuis 1999.

En 2017 Madame Régine VUILLEMARD devient Présidente de la Compagnie.

Au cours du temps le nombre d’adhérents à fluctué entre 20 et 45, elle accueille actuellement 49 licenciés, 31 adultes et 18 jeunes et enfants.

Nos installations n’ont pas cessé d’évoluer grâce au concours de la municipalité, de la participation active de nos sponsors et des membres de la Compagnie, ce qui nous a permis d’obtenir de la F.F.T.A. la distinction «  label d’argent » acquise pour deux ans, et ceci pour la première fois.