Découvrir le tir à l’arc

Un Sport pour Tous !

Il s’adresse à tous : enfants, femmes, hommes de tout âge. Des efforts sont déployés pour le proposer sur les lieux de vie : vacances, bases de loisirs, entreprises.

L’action des clubs et de la ligue dans le milieu scolaire permet de faire connaître le tir à l’arc auprès d’un public de jeunes. Il intéresse aussi les seniors en quête d’occupation du temps libre.

Le Tir à l’Arc, c’est bien mieux dans un club

Vous allez découvrir un sport OLYMPIQUE.

Dès le début, vous serez encadré dans d’excellentes conditions, par des entraîneurs fédéraux diplômés, au sein d’un club affilié à la FFTA.

Après quelques séances, vous mesurerez vos progrès avec « les plumes et/ou flèches de progression ». Puis vous vous familiarisez aux différentes spécialités qui vous plaisent le plus.

Si vous le souhaitez, vos premiers pas en compétition se feront très rapidement.