Dimanche 2 février 2020

La 1ère Compagnie d’Arc de SAINT-DIE-DES-VOSGES a été retenue pour l’organisation du Championnat Régional Jeunes en Salle Grand-Est. Le mandat est à retrouver sur le site du CRTA, et celui de la FFTA.
  • Les classements régionaux et l’arrêté sélectif pour les Championnats régionaux sont établis sur la moyenne des 3 meilleurs scores. En cas d’égalité, la même règle que pour un Championnat de France sera appliquée.
  • La période des classements régionaux débute le 1er septembre et s’arrête le 31 août suivant. L’arrêté sélectif se fera 6 jours avant chaque championnat Régional Salle « Adultes » et « Jeunes ».
  • Chaque archer désirant participer aux Championnats Régionaux doit faire une demande d’inscription spontanée via le formulaire en ligne sur le site du CRTA. Les archers préinscrits apparaîtront sur les classements régionaux hebdomadaires.
  • Les classements régionaux sont établis selon le même règlement que pour les classements nationaux.
  • La mise pour la participation à un championnat Régional « Adultes » ou « Jeunes » vous sera demandé par le club organisateur à travers son mandat.
  • À l’issue des phases de qualifications (2 séries de 10 volées de 3 flèches), des phases finales se tirant par matches seront organisées selon le même principe que pour un championnat de France de tir en Salle. Tous les tirs se feront sur tri-spot.
  • À noter que tous les archers présents seront retenus pour les phases finales. Il n’y aura donc pas d’éliminations directes à l’issue des phases de qualifications.
  • Les phases finales se tireront directement à l’issue des qualifications.

Dimanche 19 janvier 2020

A l’occasion de la Saint-Sébastien, Saint Patron des Archers, la 1° Cie d’arc vous invite à une messe donnée à 9 H 30 à la Chapelle de Robache, en association avec le Club des Molières.

Dimanche 27 octobre 2019

La 1ère Compagnie d’Arc de Saint-Dié-des-Vosges organise son concours annuel de tir en salle. Retrouvez le mandat et la feuille d’inscription sur le site du CRTA Grand Est, et celui du FFTA.

Concours de tir en salle 2 x 18m organisé à la salle Omnisports.

2 départs qualificatifs au championnat de France.

Dimanche 23 juin 2019

La Compagnie d’arc organise ses concours extérieurs sans finale, qualificatifs aux Championnats de France. Feuille d’inscription et mandat disponibles sur le site du Comité Régional de Tir à l’Arc du Grand Est : https://tiralarc-grand-est.fr

Lundi 3 Juin 2019

APER’OMS : la Compagnie accueille les licenciés d’autres clubs sportifs déodatiens sur son pas de tir extérieur à partir de 19 h. Un tir découverte sera proposé.

Tarif non adhérent à la Compagnie : 5 euros.

Dimanche 12 mai 2019

Tir du Roy sur le pas de tir extérieur