Accueil » Agenda

Dimanche 23 juin 2019

La Compagnie d’arc organise ses concours extérieurs sans finale, qualificatifs aux Championnats de France. Feuille d’inscription et mandat disponibles sur le site du Comité Régional de Tir à l’Arc du Grand Est : https://tiralarc-grand-est.fr

Lundi 3 Juin 2019

APER’OMS : la Compagnie accueille les licenciés d’autres clubs sportifs déodatiens sur son pas de tir extérieur à partir de 19 h. Un tir découverte sera proposé.

Tarif non adhérent à la Compagnie : 5 euros.

Dimanche 12 mai 2019

Tir du Roy sur le pas de tir extérieur

Dimanche 28 octobre 2018

La 1ère Compagnie d’Arc de Saint-Dié-des-Vosges organise son concours annuels de tir en salle. Retrouvez le mandat et la feuille d’inscription sur le site du CRTA Grand Est, et celui du FFTA.

Concours de tir en salle 2 x 18m organisé à la salle Omnisports.

2 départs qualificatifs au championnat de France.

Samedi 8 septembre 2018

Réservez cette date sur vos calendriers, pour venir découvrir au Parc omnisports toutes les activités sportives proposées à Saint-Dié-des-Vosges. La Compagnie y tiendra un stand et proposera un essai au tir à l’arc sur son pas de tir extérieur. Venez nombreux découvrir ce sport et n’hésitez pas à en parler autour de vous. Les inscriptions sont acceptées à partir de 9 ans.

.